Ce que jaime à Aubervilliers : Proximité des écoles. Ce que jaime à Aubervilliers : La ville est entrain de changer peu malgré le projet du grand paris dommage. Mais ça va venir il faut rester patient. Cest le moment dinvestir parceque aubervilliers fait parti du projet. Des bars à entraineuses vous feront croire que vous avez affaire à des prostituées mais ce ne sera pas le cas, vous aurez juste des filles payées pour vous faire dépenser le plus possible. En revanche vous pourrez trouver pas mal de salons de massage avec finition. prostituée porte aubervilliers Evacuation camp de migrants porte daubervilliers LGE0026 Les consommateurs de crack de la Colline de la Porte de la Chapelle ont trouvé refuge à la Porte dAubervilliers, évacuée mardi 28 janvier 2020. SL actu Paris Notre projet est dédié aux scènes musicales émergentes, pas uniquement électro. Une personne responsable des actions culturelles développe des ateliers avec la cité Charles Hermite, coincée entre les maréchaux et le périphérique, ce quon avait déjà fait dans des écoles à lépoque où le Garage MU était installé à la Goutte dor. On a aussi travaillé avec la bibliothèque Vaclav Havel à la Halle Pajol, sur la mémoire de ce quartier cheminot. Ce que je naime pas à AUBERVILLIERS Ah la liste est longue malheureusement.. On devrait l appeler cawa city ville du café non puis sérieusement trop trop trop de café, je suis un homme mais je ne fréquente pas ces établissements, mais cela dégrade le paysage de cette ville sans parler des nuisance sonore sur notre quartier jusquà des 8h du mat. Non ce nest plus possible. Une ou deux a limage de auberzinc quelle belle réussite, belle brasserie, certaines comme ça dans chaque quartier serait plus sympa, menfin.. La saleté, comment vous dire.. Éduquons les gens.. Devant et sur les abords de lécole casares-doisneau.. Manque de civisme, vole agression répéter sur les asiatiques, bricolage sauvage sur les voitures avec vidange a même le sol. Et sur le quartier du landy avoir un espace sport ouvert à tous surtout adultes. Ce que je naime pas à Aubervilliers : Linsécurité, je rejoins tous le monde aussi là dessus, car moi qui ait vécu pratiquement tout le temps ici je peux dire que depuis 4 ans impossible davoir un sac à main en tant que femme et même en voiture, avant cétait le bon temps oui. Jai connu le temps ici à auber où lon pouvait jouer en bas de son immeuble sans crainte.. Et plus tard ma vie de femme sortir avec un sac. Le manque de mélange de classe sociale ha oui cest dommage! La saleté sur certaines rues mais cela ne date pas dhier renseignez-vous sur lhistoire dauber.. Vous verrez que les années 50 étaient aussi les années bidonville et de grande misère ouvrière. La poste! Pouaaaaaaaaa! Lieu de tous les problèmes. Même sils ont rénové je dois dire : ils ont fait un grand effort. Cela reste un endroit concentré sur la misère du monde.. Mais cela aussi mes amies fait partie de la vie, lon ne peut pas toujours cacher.. Au moins vous vivez dans la réalité! Ce que je naime pas à Aubervilliers : Le manque de sécurité : après mêtre fait fait arracher mon sac à mains par 3 loulous qui mont tordu le poignet, puis la semaine suivante mêtre fait renverser de mon vélo par une bande de petits gamins, pour le fun, puisque je navais plus de sac à main et que mon vieux vélo nest pas attractif, je sors très peu la nuit. Je ne me suis pas acheté un autre sac à main et le jour, je fais mes courses avec un peu dargent dans une poche et mes clefs dans lautre. Pour retirer de largent au distributeur, je vais à paris. Donc, comme je ne porte pas de bijoux, et nai pas de vêtements de marque, je nai plus de problème Sauf.. Que je nose pas inviter mes amis à dormir chez moi, surtout si ces amis sont ou peuvent passer pour asiatiques. Ma nièce vit avec un japonais, je nose plus la recevoir. Un ami colombien indien de colombie, donc avec des yeux bridés a eu très peur au métro 4 chemins et na plus remis les pieds à aubervilliers. Jai une amie philippine qui veut venir à paris pour le nouvel an et je lui cherche un hébergement intra muros. Ca me gêne beaucoup, parce que, quand jhabitais paris, jinvitais ou prêtais toujours mon appartement pendant les vacances à des amis damis damis, ce qui me permettait toujours davoir un hébergement à létranger chez des amis damis damis. Le manque de pistes cyclables qui a aussi à voir avec la sécurité. La montée des communautarismes. Et aux gens qui craignent larrivée des bobos, je dis : vivement quils arrivent, car les bobos sont imposables et peut-être que ca fera diminuer le montant des impôts locaux et fonciers. Pour se protéger, la plupart des réfugiés restent sur le camp et sefforcent de cohabiter pacifiquement. Pas évident de sinstaller ailleurs dans le quartier sans une équipe solide. Deux Afghans ont tenté de dormir dans le square Charles-Hermite entre la porte de La Chapelle et la porte dAubervilliers. Le soir, un groupe de femmes accros aux cailloux fréquente la rue et se prostitue. Ces usagères de crack sont en réalité extrêmement vulnérables et victimes de nombreuses agressions. Écroulés, les migrants racontent à leur retour avoir assisté impuissant à des viols collectifs répétés commis par des groupes dhommes se déplaçant en voiture. Poser une question à Nelly B à propos de Ibis Budget Paris Porte dAubervilliers Au début du mois de février, Kia et ses amis, des réfugiés afghans, minvitent à venir les rencontrer sur leur campement proche de la porte de La Chapelle. Peu de gens se rendent le soir dans cette petite zone où se côtoient réfugiés et toxicomanes. En dehors des premiers concernés, seuls quelques équipes de police aux interventions musclées et une poignée dassociatifs humanitaires saventurent dans ce secteur. Ce nest dailleurs pas franchement un endroit où il est conseillé de se balader après le crépuscule. Pour sy rendre, il faut descendre le boulevard de La Chapelle jusquau périphérique qui lenjambe et longer le grillage qui délimite le large talus de la rocade parisienne. Derrière la clôture, les premières cabanes érigées par les toxicomanes de la Colline ne sont quà quelques mètres, éclairées par des feux de camp. De lautre côté de la voie, les tentes de réfugiés et les abris de fortune des junkies sentremêlent pour finir sur les fondations du pont. Ce que jaime à Aubervilliers : Les transports, ilny a que cela dinteressant. Naguim, le patron du bar, a vu une seule jeune femme sen sortir : Elle pesait 35 kilos, jai cru quelle allait mourir. Elle est partie et elle a survécu. Cest une miraculée. Car les gens meurent sur la colline, mais tout le monde sen fiche. La mairie nous dit que lorsque Paris accueillera les Jeux olympiques, en 2024, lorsque la faculté de médecine sera construite, ça ira mieux Et dici là, on fait comment? On a le choix : se battre pour survivre ou sen aller! Évacuation de la Porte dAubervilliers, à Paris : les consommateurs de crack à nouveau expulsés Actu Paris La question qui reste en suspens, posée par des habitants, est donc celle-ci : et maintenant, où iront ceux qui ont fui? Ce que je naime pas à Aubervilliers : Pas déquilibre des couches sociales. Pas de riches, peu de classes moyennes et beaucoup de gens en difficulté. Des toxicomanies OFDT : La consommation de drogue dans le milieu de prostituée porte aubervilliers connaître le profil des toxicomanes qui continuent de recourir Firmin GémierSadi-Carnot dont le Parc Icade du Mauvin ; Ce que je naime pas à Aubervilliers : Une nouvelle municipalité a été élue, mais concrètement, cest la même chose : la décadence pour une ville au porte de Paris. Le Métro qui en fait nest toujours pas financé par lEtat et la Région. Il ny a plus rien dans les caisses municipales.. Beaucoup de communautarisme. Jeunes pratiquement tous en galère et dés?uvrés, sils y restent ils deviennent paumés davance. Habitants actifs pauvres aussi qui subissent toutes les mauvaises conditions de vie infrastructure, services municipaux, santé, école.. Fort taux de délinquance. Les retraités sennuient profondément car il ny rien pour eux. Vie culturelle cinéma, théâtre bidons et associatives de mauvaise qualité.. Ce nest pas pour rien que cette ville est classée par toutes les études statistiques dernières des dernières sur pratiquement tous les registres en France.. Ville salle nb marchands de sommeil propriétaires et locataires bcp immeubles pourris manque de places de parking de crèches les commerces de proximités ont disparus trop de social et de logements sociaux impôts très élevés vu le nb qui sont redevables!! Mais nous somment lune des villes les plus pauvres et la mairie en est fière. Au fort les travaux ont bien du Mal à commencer. Normal la ville doit rester ouvrière je partirai bien dans une ville de banlieue ou je ne me sentirai pas seul dans la rue mais limmobilier étant très bas et que suis retraité je nai plus quà espérer quun autre parti dirige cette ville et quil y ai un changement radical! prostituée porte aubervilliers la ville aubervillier j ai habitè PENDANT 3 ans c enfer sur terre vol agression etc j ai un conseille si vous offre location refuse changer de departement ale 78 91 92 94 95 Un réseau national de prostitution démantelé après larrestation de 11 membres présumés le Val-dOise Le groupement de gendarmerie du Val-dOise et lOffice central pour la répression de la traite des êtres humains ont permis de mettre au jour une organisation très structurée illustration. PHOTOPQRLEST REPUBLICAINMAXPPP Lhorreur-Ibis Budget Paris Porte dAubervilliers.

Categories: Uncategorized